Monday, December 26, 2005

les joyeux gigolos cérébraux.

Ne vous êtes vous jamais retrouvé dans cette position ? Être très près de conclure une liaison avec une femme parce qu’elle vient de vous ouvrir son âme et son cœur en toute transparence, vous vous sentez proche d’elle, et elle se sent proche de vous. C’est idéal, tous les paramètres de séduction sont au vert et vous allez conclure un baiser et… le flop, rien, " mais Richard, je ne peux pas, tu es un bon ami, mais rien de plus…" et de vous désespérer de tous vos efforts d’approche, d’avoir écouté pendant des semaines ses tonnes de salades et de diarrhées verbales.

Ou encore devant une femme qui vous dit, "laissons le temps faire… laisse moi le temps de te découvrir...de t’apprécier", que des conneries.

Vous êtes donc le Gigolo cérébral et vous ne coucherez jamais avec elles.

Et vous avez tout faux, une femme qui veut coucher avec vous ne vous dira rien, ne vous racontera rien de sa vie, surtout pas, ce n’est pas la peine, elle a décidée avant. Elle ne vous connaît pas, seul votre physique lui plait, vous avez de la chance, profitez-en, elle va coucher, que vous soyez beau, laid, paumé, RMIST, elle s'en tape, elle vous veut et rien de l'arrêtera.

Seul problème, il n'y a pas beaucoup qui veulent coucher avec vous ? car vous n'êtes pas encore tatoué, vous n'avez pas de dettes, vous n'avez pas de moto et vous êtes BCBG, tout ce qu'elles détestent.

C’est assassin, ce texte pour nos amies les Femmes…mais tellement vrai.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

$>