Saturday, December 31, 2005

Les tenues publiques des femmes


Une tenue classique au bureau

S’il est bien un domaine où règne en maître une totale incompréhension, c’est les tenues agressivement sexuelles que portent tous les jours, nos secrétaires, nos femmes, nos maitresses, nos amies mais surtout les dizaines de magnifiques inconnues que nous croisons dans la rue avec le regret toujours de ne pas les avoir abordées après coup.

La femme se montre donc, avec sa lingerie tout d’abord, ses seins proéminents, ses jambes souvent gainées de nylon noir, etc… et d’attirer nos regards en les offusquant, presque en les dérangeant de regarder une magnifique poitrine qui est montrée gratuitement derrière une fine dentelle. Offerte à tous les yeux et ceci en pleine rue, au bureau, partout.


Voici la tenue préférée des femmes l'été, comment peuvent-elles s'habiller comme cela sans penser attirer sur elles tous les phantasmes.

Pourtant elles restent inaccessibles, hautaines, pour certaines même vulgaires, alors qu’elles invitent au sexe en permanence. Quelle bêtise, quelle stupidité de sortir en fashion victime sans réfléchir une seconde que des milliers de regards vont se porter sur elle, que ses regards ne sont pas assumés et qu’elles pensent qu’il est malpolis pour un homme de les regarder.

En plus, elle prétendent qu'il y a une manière de les regarder, des yeux gorgés d'envie les révulsent, des yeux romantiques les attirent... quelle connerie, comme si un homme pouvait avoir un regard romantique sur leur string noir avec un petit coeur ciselé dans la dentelle. Laissant deviner la chute des reins vers les fesses dès qu'elles s'assoient.

Si vous leur posez la question, mais pourquoi vous habillez-vous d’une manière agressive ? elles vous répondent toutes, 1 - C’est la mode, 2 - je veux me plaire à moi-même ??? là, nous touchons le fond de la connerie féminine.

Est-ce que nous les hommes, nous montrons nos attributs sexuels en public, derrière du lycra brillant ? nos sous vêtements ? Ou en sortant torse nu sous une veste ? Avons-nous des attitudes déroutantes ? Non surement pas, nous avons besoin d’amour, de tendresse et de sexe, et c’est très simple pour nous.


Une amie chez elle en train de recevoir des invités

Pour les femmes, c’est un parcours du combattant, elles ne sont pas prêtes à coucher, alors que tout le porte à croire. Si vous croisez dans le rue une femme agressivement habillée, demandez combien elle prends pour 1 heure de sexe, enfin juste pour justifier sa tenue. Et nous verrons alors que les femmes qui se verront poser la question 20 fois par sortie vont enfin comprendre que quelque chose ne tourne pas rond. Osons !

Malgré ce texte, je veux que les femmes continuent à s’habiller le plus sexy possible, mais il faut qu’elles couchent, qu’elles assument leur statut éphémère de prostituée en promenade, et là, mes amis, nous allons commencer à être heureux, et à nous amuser plutôt que d’entendre 20'000 mots vides de sens avant de pouvoir leur prendre la main...

Si les femmes cherchaient le vrai amour et une relation basée sur l’intelligence, elles n’auraient pas besoin de s’habiller de manière sexuellement agressive, ont-elles vraiment besoin de cela pour séduire ? la réponse est oui, puisqu’elle ne savent pas utiliser leur intelligence, elles utilisent les atouts de leurs corps.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

enfin un post qui réussit à mettre sous forme de mots (maux) ce que nous vivons et endurons tous les jours...aller, osons ! ;-)

13:07  

Post a Comment

<< Home

$>