Wednesday, December 28, 2005

Les Warnings au rouge

Après la lecture des post de ce blog, la grande majorité des hommes auront compris que l’approche amoureuse chez la femme est fondamentalement opposée à la notre.

Surtout ne vous faites plus piéger par les filles qui vous racontent leur vie et leurs déboires amoureux en vous prenant pour une poubelle affective alors que vous souhaitez amorcer une relation amoureuse avec elles.

Freinez tout de suite et dites que c’est sa vie et que le passé n’a pas d’importance, car on ne peut rien changer. Focalisez-vous sur des discussions sur le futur et sur votre relation potentielle, possible ou pas possible, c’est cela qui est important ? Si elle insiste, dites-lui que vous n’êtes pas l’abbé Pierre ni un psychologue de comptoir, elle comprendra, enfin, pour les plus intelligentes. Et pensez toujours que l’homme dont elle parle et qu’elle aime est très loin d’être un superman, visualisez plutôt le type moche, tatoué, rappeur de surcroit et vous aurez tout juste.

Cela aura deux avantages, celui de vous éviter de perdre du temps inutilement à écouter des boniments sur sa vie qui n’ont aucun intérêt et qui sont d’une banalité évidente. Et deusio, celui de clarifier votre hatitude, cad que vous voulez entamer une relation amoureuse et surtout pas amicale avec elle.

Et alors la réponse va venir très vite, c’est oui ou non, si c’est non, partez tout de suite poliment, il y a des milliers de femmes encore plus jolies dans votre ville, et cela va marcher au moins avec une.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

$>