Sunday, January 01, 2006

Les trois vérités

Une autre chose à surveiller est le langage codé que les femmes utilisent. Voilà un guide de traduction pour traiter avec une femme. Et pour une femme, le langage codé pour traiter avec un outlawbiker.

La femme croqueuse de diamant :
Elle dit : Je veux un homme motivé qui s'est fixé des objectifs
Elle veut dire : Je veux un homme riche

Elle dit : Je veux un homme qui sait comment on traite une femme
Elle veut dire : Je veux un homme riche

Elle dit : Il vient d'une très bonne famille
Elle veut dire : Il vient d'une famille très riche



Ou en sens inverse. Voici comment l'outlawbiker séduit :
Il dit
: Chérie, tu es la plus belle et je t’aimerai toute ma vie, mais je n’ai pas d’argent maintenant mais j’irais bientôt te décrocher la lune
Il veut dire : fait le ménage, range la maison et lave les toilettes

Il dit : Je te respecte tellement, tu es la femme de ma vie, je vais tout te donner (il a rien, voir il est endetté)
Il veut dire : fait le ménage, range la maison et lave les toilettes

Il dit : Je veux te faire des enfants, tu es la seule mère que je vois pour eux
Il veut dire : fait le ménage, range la maison et lave les toilettes

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

$>